Navbar n°2

Espace de connexion

Mot de passe oublié? Clique ici !

B D S
C E N T R A L E
S U P E L E C
  • BDS
  • Centrale
  • Supélec

Se connecter

Réservation tennis

Réserve un terrain de tennis pour jouer ave tes amis sur le campus! La réservation nécessite d'avoir un compte sur le site et d'avoir cotisé. Si vous n'êtes pas cotisant et que vous voulez réserver un terrain de tennis, veuillez cliquer ici Les terrains se situent derrière la résidence 2.

Réserver

Nuit Sportive (NS)

Passe une soirée sportive avec tes amis autour d'un sport! Entre volley, basket ou bien encore spike, les NS sont là pour que tu t'éclates!

Shotgun

Salle de musculation

Consulte les horaires de la salle de musculation! La salle dispose de tout ce dont tu as besoin épanouir musculairement

Consulter

Merci à Pics pour les photos !

EVENEMENTS A VENIR... EVENEMENTS A VENIR... EVENEMENTS A VENIR...

La Rocs - 23 Septembre

RECAP EVENEMENTS RECAP EVENEMENTS RECAP EVENEMENTS

SIXTE 2022

TOSS 2023

TOSS 2023 - Sports

TOSS 2023 - Actis et soirée

Voir tous les récaps

Mot du Prez

Sportives, sportifs, électro-centraliennes et électro-centraliens de Saclay,

Si la place du sport est essentielle dans la vie du campus, c’est grâce aux différentes associations sportives qui lui donnent sa raison d’être. Le Bureau Des Sports (BDS) en fait partie et a une place cruciale.
Le rôle du BDS est de mettre en lumière cette pratique sportive sur le campus, notamment avec la gestion des AS et de l’EPS en collaboration avec le Département des Sports, mais aussi avec l’organisation d’événements dédiés aux promotions de CentraleSupelec : Nuits Sportives, Sport Le Week-End, ROCS, WES, la Bûche.
Notre objectif est de faire rayonner CentraleSupelec par le sport, souder les supporters, et faire vibrer les amoureux du sport. Ainsi grâce au Sixte et au TOSS, la renommée sportive de CentraleSupelec est assurée à échelle nationale.
Je t’invite à poursuivre ta navigation sur notre site, tu y trouveras de nombreuses informations concernant la pratique du sport à l’école et nos événements.
Et si jamais tu ne trouves pas réponse à tes questions, l’équipe des « polos rouges » sera ravie de te répondre sur les réseaux ou sur le campus.
Je te souhaite la meilleure réussite sportive pour l’année à venir,

Lucas Le Roy
Président du Bureau des Sports