INTERCENTRALES

Un événement du BDS CentraleSupélec

L 'ÉVÉNEMENT

Depuis sa création en 1996 les Intercentrales rassemblent chaque année 600 élèves des 5 écoles Centrales pour un week-end autour de 6 sports : handball, football, basket, volley, rugby, cheerleading.

Cet évènement est marqué par l’esprit compétitif et festif, caractéristique des écoles "Centrale", et incontournable pour tout.e sportif.ve ressortissant.e de ces écoles !

Après une édition 2020 annulée, le BDS de CentraleSupélec vous prépare cette année un week-end inoubliable !

Êtes-vous prêt.e.s à défendre les couleurs de votre école dans cette 24éme édition ?

En 2019, Centrale Nantes était sorti vainqueur. Pourrez-vous défier les Nantais ? Serez-vous les prochain.e.s vainqueurs du tournoi Intercentrales 2021 ?

Pour la première fois dans l'histoire des Intercentrales, elles auront lieu sur le campus de CentraleSupélec !

Rendez-vous les 15,16 et 17 Octobre 2021 !

DÉBUT DES ICS DANS ...

Jours
Heures
Minutes
Secondes

AUTOUR DES TOURNOIS

L'AFFICHE

Affiche des Intercentrales 2021 à Gif-sur-Yvette organisé par le BDS CentraleSupélec

L'ÉQUIPE DU BDS

L’équipe du BDS de CentraleSupélec, organisateur de nombreux événements (comme le TOSS et le Sixte), organise cette année les Intercentrales. Cette équipe de 36 personnes, épaulée par 20 bénévoles, travaillent pour vous offrir un tournoi de qualité et un week-end inoubliable.

Équipe BDS de CentraleSupélec