Navbar n°2

Espace de connexion

Mot de passe oublié? Clique ici !

NOTRE EQUIPE NOTRE EQUIPE NOTRE EQUIPE

• Lucas Le Roy

"LR"

Président

Caractérisé par l’équilibre entre sa souplesse et sa bonne humeur, Lucas, L.R. pour les collègues, est parvenu, grâce à son éloquence, au plus haut poste de la plus belle des assos : président du BDS. Au coeur de la vie de l’asso, il chapeaute et est au courant de tout sur tout, jusqu’à une certaine heure de la soirée, où il sera néanmoins prêt à vous apprendre le pas de l’équerre

• Maxime Ruel

"WT"

Vice-Président

Sans doute le mieux sapé de nos polos rouges, Maxime use de son galbe à merveille dans son rôle de vice président du BDS. Il assiste le prez dans toutes les démarches, et est le lien privilégié avec l’admin et les nouveaux BBDS ! Mais attention : il n’hésitera pas à vous mettre la fessée si vous êtes trop timbrés.

• Matéo Lefebvre

"Moto moto"

Trésorier

Ce sont derrière ce sourire charmeur et cette carrure de rugbyman aguerri que se cache notre trésorier Matéo. Grand ponte de la finance, il garde un oeil avisé sur les budgets tout en gardant son objectif bien en vue : régaler notre campus. Prenez garde néanmoins à l’homme qu’il devient une fois son « CRSlip » enfilé…

• Aurélien Michel

"La Miche"

Responsable AS

Le grand chef de toutes les AS de l’école, il saura s’occuper de votre équipe malgré son penchant pour l’ovalie. Meilleur au rugby qu’aux échecs, il sera indispensable à votre AS par son travail de l’ombre!

• Erwin Audit

"Sigmalpha"

Secrétaire Général

Avec sa belle chevelure et sa tchatche, vous ne manquerez pas de remarquer notre SecGen, ou comme il aime qu'on l'appelle, Général. Erwin est en charge de l'administratif de l'asso et des relations internes de cette belle équipe. Eminent membre du Sigma Club, il saura écraser n'importe quelle personne assez folle pour l'affronter au BeerPong.

• Lilian Schneider

"HessDF"

Responsable Innovation Numérique

Sous ses airs de grand kiffeur, Lilian est en fait le nerd le plus frais que vous croiserez dans votre vie. Lilian est non seulement en charge des opérations informatiques de l’association mais il est également responsable de l’ensemble du pôle informatique composé de premiers et deuxième année mordus de code. Son armée lui permettra bientôt de devenir le membre le plus puissant du BDS.

• Zoé Marty & Basile Bultez & Marion Juillard

"La zouz & Tchoupi & Minipouce"

Tossmen

Voici le noyau dur de l'évènement phare du BDS. Prenez une capitaine digne des plus grands, un grand gaillard au sourire contagieux et une amoureuse inconditionnelle de l'évènement et vous obtiendrez un TOSS tout simplement incroyable. Ce savant mélange de divers talents s'occupera d'organiser et de faire briller, avec rigueur et débilité, le plus gros évènement omnisport étudiant de France !

• Manon Tandonnet & Thomas Flamand

"Tandirac & Rocky"

Qualité

Le travail de l’ombre des deux compères est indispensable à la grandeur du TOSS, c’est eux qui nous gardent dans la norme ISO9001, et qui calment nos excès, quand l’un n’est pas en train de dévisser une tête et l’autre n’est pas à la pêche.

• Lazare Bousquet

"Lazboub"

Responsable Logistique

Incollable sur son inventaire et sur l’OL, ce jeune ultra sera notre gardien de local pour cette année scolaire. Ce minot au charisme aussi agressif que son dégradé saura vous rendre le molky aussi attrayant que ses sorties marelles dans sa matern’aile.

• Emilie Bringer

"Le Sanglier"

Communication Intérieure

Son parcours plein de recherche lui a permis de trouver sa voie : informer avec style et flambe. Ayant acquis une réelle minutie dans les labos d'Eiffel, elle vous éblouira toute l’année par ses design toujours plus ambitieux et qualitatifs.

• Thibaud Guillet & Louis Gehringer-Delcroix & Jade Carpentier

"VP Smile & Louinno & La Carpe"

Communication Extérieure

Argent, luxe et beauté ou comment décrire les trois requins du BDS. Ce consortium professionnel est devenu une élégante symbiose composée d’un américain né du mauvais coté de l’Atlantique, d’un lillois toujours souriant et d’une parisienne dans les pas de son aînée. Ils sont pour nous ce que l’eau est au nageur, la garantie d’avoir de quoi brasser.

Image description
  • Joris Olivier & Damien Bourrut-Lacouture & Paul-Emile Barranger & Vincent Ami & Alessandro Amalric

"Bohnson & Le Cube & Bryce & Ti Punch & Afroda Turner"

Events

Que de la testostérone dans ce pôle, ces cinqs monstres de l’orga vous feront kiffer tout au long de l’année sur les événements intra campus tels que la ROCS ou la Buche et extérieurs tels que le Sixte. Grâce notre équipe de choc, une chose est sure, vous allez kiffer votre année !